Carmarans
Carmarans
Fer Servadou issu de macération courte : salivant et bourré de fruit ! Et comme il titre 11.5 % Alc., il se boit forcément trop vite.
Carmarans
Fils de bougnat rentré au pays il y a 15 ans, après une carrière de cafetier parisien, Nicolas Carmarans a pris le pari de produire de jolis vins nature au nord de l'Aveyron sur des parcelles aux pentes vertigineuses. Chantre du cépage Fer Servadou, ses vins rouges sont empreints d'une fraîcheur et d'une...
Carmarans
Fer Servadou de 50 ans sur des sols d'argile rouge; plus structuré que Maximus mais présentant des tannins élégants, c'est une jolie bouteille pour un repas aveyronnais (tripoux et autres)...ou pas !
Carmarans
Le Chenin est présent depuis bien longtemps dans le nord de l'Aveyron. Selves provient de vignes d'une quinzaine d'années sur sol de granit; vinifié et élevé en demi-muids, ce blanc cristallin et salivant aux notes fumées et de fruits à chair blanche, démontre tout le potentiel de ce...
Carmarans
Fer Servadou. Fer de Sang provient des vignes les plus âgées dont les raisins sont vinifiés en grappe entière. Profond et soyeux, ce rouge représente une expression très accomplie de ce cépage emblématique. Six mois à un an de "patine" lui feront le plus grand bien.
Carmarans
2020 présente un bel éclat et goûte remarquablement.