Naudin-Ferrand
Naudin-Ferrand
La griotte, bien sûr, mais aussi de délicates notes de rose et de pivoine. Carafée une heure pour "polir" les tannins, cette bouteille appelle une belle côte de veau servie rosée, assortie d'une poêlée de trompettes et d'un tantinet de crème fraîche.
Naudin-Ferrand
Du fruit bien sûr, mais aussi des épices et de la réglisse. Les tannins sont ronds et le vin est déjà appréciable après une à deux heures de carafe.
Naudin-Ferrand
Une cuvée pleine de délicatesse, à l'image de cette clématite appelée comunément "vigne blanche". Ce beau blanc se dévoile par petites touches, il joue sa partition sans emphase mais s'impose sur la durée. A réserver à des poissons et crustacés...
Naudin-Ferrand
Une cuvée issue de trois très bons terroirs. La vendange n'est pas érafflée et le vin est vinifié et élevé en fûts sans ajout de sulfites (seule une petite dose est ajoutée lors de la mise en bouteille). Très élégant, doté d'une belle patine, de notes de...
Naudin-Ferrand
Vignes de Pinot fin âgées de 70 et 80 ans. La griotte, la rose, le superbe équilibre en bouche, apanage des vieilles vignes travaillées avec respect. A boire cette année sur son fruit ou à oublier 4/5 ans pour atteindre le bouquet. Réservez lui un agneau de sept heure.
Naudin-Ferrand
Vendange entière. Ce vin est taillé pour la garde : sa structure tannique affirmée impose la patience. Après dix ans, il s'entendra parfaitement avec un sanglier rôti, un lièvre à la broche ou des palombes.
Naudin-Ferrand
0.34 ha et moins de 1200 bouteilles de ce mythique grand cru. Autant dire qu'il n'y en a pas pour tout le monde. A attendre au moins trois ans, le temps de trouver un "vrai" faisan. Vendange entière. Vente limitée à une bouteille
Naudin-Ferrand
C'est une pure merveille, une dentelle de pétale de roses, une évocation de zeste d'orange sanguine, un nuage de bois de santal.