Barth
Barth
L'entrée de gamme de Laurent est délicieuse, aérienne et toute en fruit.
Barth
Joli blanc, léger et délicat pour l'apéro.
Barth
Ca n'est pas un crémant (méthode "champenoise" de seconde fermentation en bouteille) mais un pétillant naturel, autrement dit une méthode ancestrale avec mise en bouteille avant la fin de la fermentation. Le résultat est fort agréable : robe à peine rosée (le Pinot), gaz sans...
Barth
Barth
Délicieux 2017, bouteille ouverte, bouteille (déjà) finie !
Barth
Pas une vendange tardive mais un beau "moelleux"(60 g/l de résiduel) doté d'un super équilibre. Nous ne sommes pas les plus ardents défenseurs du Gewurz mais de celui-ci, nous voulons bien boire un verre (ou plus, si besoin).
Barth
Assemblage de plusieurs parcelles dont une bonne partie sont situées sur le grand cru Schlossberg : un vin très complet doté d'une belle trame minérale. Très belle bouteille.
Barth
Une vendange tardive...qui ne se dévoile pas. Ne cherchez pas la mention sur l'étiquette, Laurent Barth ne revendique pas la dénomination "vendange tardive". Cette cuvée, issue d'une parcelle grand cru n'en est pas moins un remarquable liquoreux empreint de cette subtilité qui caractérise...
Barth
Un Riesling mûr à souhait présentant de beaux amers, sur une aromatique d'agrumes confites. L'acidité contrebalance à merveille le gras sur ce millésime riche.